Les Gamers French

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe: "Les Gamers French" sur battlefield Heroes.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM !

    KingBabo
    KingBabo
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France

    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM ! Empty Re: ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM !

    Message par KingBabo Lun 28 Oct - 9:38

    Et oui notre grande Heroes!max est de retour !! Et je sens qu'il va y avoir de l'ambiance dans la team, mais il faudrait que tous les membres du forum jette un oeil de temps en temps aux différents post dont les évents qui sont importants pour la team. cheers 
    Heroes!Max_Admin
    Heroes!Max_Admin
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 25

    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM ! Empty Fuck yea. i'm back.

    Message par Heroes!Max_Admin Mer 23 Oct - 15:46

    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM ! Re_i_m10

    affraid  Eh me voilà plus motivée que jamais. J'ai résolu tout mes problèmes de bugs et de carte graphique. DONC je suis de retour, la TEAM reste active et d’ailleurs je vais organiser une partie entre français pour fêter ça. c:

    Tschuss mes soldat. bise à vous. Like a Star @ heaven
    Heroes!Max_Admin
    Heroes!Max_Admin
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 25

    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM ! Empty La fin des Gamers French ?

    Message par Heroes!Max_Admin Ven 18 Oct - 12:26

    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM ! End_410

    Like a Star @ heaven 
    Bonjour à tous,
    J'espère que tout ce passe bien chez vous, que vous allez bien et que vous aimez toujours autant Bfh
    .

    Je suis bien triste aujourd'hui et je le serais encore le jour suivant..
    J'ai de graves problèmes sur mon ordinateur, pleins de bugs, un bon pc de MEEERDE.
    Arrow [ si vous n'avez pas lu mon post sur le forum du groupe: http://www.battlefieldheroes.com/fr/groups/267350/wall ]
    Comme je l'ai écris dans mon post, je n'envisage pas d'acheter un pc.
    Et si les problèmes ne sont pas résolu pendant ses vacs, je serais obligé de supprimer.. Les Gamers French. No 

    Question Mais je ne vous abandonne pas, KingBabo créera son propre groupe, sa team française et vous pouvez le contacter à ce Skype: kingbabo8
    Je ne veux pas vous laisser sans Team et KingBabo non plus. Par contre Bfh s'arrete ici pour moi. ( si mes problèmes ne sont pas résolu. )


    BISOUS A TOUS LES GAMERS FRENCH !!!!

    Arrow   Idea
    Heroes!Max_Admin
    Heroes!Max_Admin
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 25

    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM ! Empty Les Vacances, quel joie! News à venir.

    Message par Heroes!Max_Admin Mer 31 Juil - 8:32

    Heroes!Max_Admin
    Heroes!Max_Admin
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/05/2013
    Age : 25

    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM ! Empty ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM !

    Message par Heroes!Max_Admin Dim 23 Juin - 12:03

    Plusieurs Team veulent se mesurer à nous. Franchement c'est gagné d'avance, hein, les gamers french ?! Mais bon, on n'est pas de mauvais joueurs, ils veulent une preuve de notre supériorité? Eh bien ON VA LEUR MONTRER !!!

    Prochainement quelques versus avec d'autre team. J'ai refusé la demande de la team: [LOK]. 
    Quelques raisons: Immaturité, lourd... En bref de vrais gamins. 

    Mais d'autres propositions me sont parvenus, alors attendez vous à du FIGHT!

    PS: Pas de war à venir, juste des versus. 
    Merci d'avoir lu mon annonce, à bientôt SOLDAT !

    Contenu sponsorisé


    ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM ! Empty Re: ANNONCE: DU NOUVEAU DANS NOTRE TEAM !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:06