Les Gamers French

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe: "Les Gamers French" sur battlefield Heroes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    que choisir en tour ?

    KingBabo
    KingBabo
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France

    que choisir en tour ? Empty Re: message

    Message par KingBabo Jeu 11 Juil - 19:11

    Derien Smile
    Mais de toutes façon les ordis gamers c'est toujours cher moi perso je vais en faire monter un qui va couter enviorn 500€, que j’améliorerai au fil du temps et selon les finances possibles (parce que j'ai pas encore gagner au loto !.

    Et je me suis renseigné et effectivement le SSD et plus performant et fluide qu'un disque dur classique et il en coute le prix fort ...

    Mais pour alienware, je sais pas si ils le font déjà mais ils devrait aussi vendre des pièces détachées afin de pas mettre 700€ pour l'ordi le moins performa,ts de la gamme AlienWare Gamer ! Smile
    werwolf.1976
    werwolf.1976


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/06/2013
    Age : 48
    Localisation : Paris

    que choisir en tour ? Empty Re: que choisir en tour ?

    Message par werwolf.1976 Jeu 11 Juil - 15:36

    pour le SSD, c est des potes qui me l ont conseillé. demarrage du PC en moins de 6 secondes. pour les jeux c est le top.
    J ai méme regardai la video du montage du PC de aiehkillu ( un gamer fessant regulierement des videos arma3 dayZ) Et lui aussi recommande le SSD, mais comme tu dis le prix.

    alienware pas top, mais que qu ils leurs faut alors?? le pc de la nasa ?!
    ca toujours ete la réference en pc gamer, le prix aussi...

    de toutes manieres, dans les deux cas alien le prix et le ssd le prix aussi,
    je me prepare a casser la tirelire, je veux un pc qui tourne de ouf, au moins pendant trois ans avant de le remettre a niveau.


    Encore merci pour votre aide
    KingBabo
    KingBabo
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France

    que choisir en tour ? Empty Re: message

    Message par KingBabo Mer 10 Juil - 18:41

    C'est sur que Alienware est surement la meilleur des marques en matière de gaming mais c'est également la plus coûteuse (malheureusement) .

    Pour la carte graph je te conseille nivida, et beaucoup d'autre feront comme moi, y a qu'à voir les pc gamers qui sont pret-montés ils sont tous equipé avec nivida !

    Pour le disque SSD il va falloir que tu casse un peu la tirelire (XD) parce moi je prefere un bon disque dur à l'ancienne parce le disque flash (SSD) je n'ai jamais fait l'XP mais à mon avis sa tient pas bien lgt comparé à un bon disque bien dur ... XD

    Et au passage va faire un tour sur ce lien (matériel.net) et essaye de te monter ton gamer idéal pour voir le prix approximatif de ton petit bijou ! http://www.materiel.net/
    DatCombo
    DatCombo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 25

    que choisir en tour ? Empty Re: que choisir en tour ?

    Message par DatCombo Mer 10 Juil - 15:51

    Suis un homme de goût :p
    Perso en clavier et souris j'ai celle fourni avec mon pc , sa me conviens très bien même si j'aimerais changer peux être plus tard .
    Certain dises qu'Alienware c'est pas top mais niveau pc gamer , c'est sûrement la meilleur même si les prix sont assez colossaux x)

    Si je puis me permettre , je pense avoir déjâ entendu parler de Gforce mais j'ai préféré Nvidia ^-^
    Pour pouvoir s'avancer dans des marques peux connu mais qui peuvent offrir une meilleur qualité , il faut s'y connaitre .
    werwolf.1976
    werwolf.1976


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/06/2013
    Age : 48
    Localisation : Paris

    que choisir en tour ? Empty Re: que choisir en tour ?

    Message par werwolf.1976 Mer 10 Juil - 13:06

    merci pour vos réponses rapides clairs et precises, ça change du forum BF

    c est vrai j ai oublie pour l écran, j ai un sony full hd de 80 cm en diago ( et sa petite PS3 ) et un 3/1 logitech pour le son. les baffs d origine de la télé sont pas terrible a mon gout... Sad  

    Apres niveau accessoirres, clavier et souris ça serra du pure gamer...
    Marre de la souris du boulot plus que basique ( deux boutons et la pauvre roulette ) et du clavier au bout du rouleau pale 

    Datcombo :

    t es peut etre pas un rocco des pc lol! , mais tu as trés bon gout !
    alienware m as toujours tenté et puis c est une réference dans le domaine
    mais le hic le prix... a voir avec le solde de tout compte de ma boite.

    KingBabo :

    clair et net sur ton choix je te rejoins, direct intelcore i7 ( actuellement celui du taff en i5 donc autant passé a un niveau " supérieur " )
    pour le dur on m as parlé de le prendre en SSD mais 1To, apparement ça coute un bras.

    pour le montage, pas de problemes j ai un pote et mes beaufs calés en info
    ( mais aucun gamer parmi eux, donc pas aux news pour les perfs minimun acceptables pour un veritable GAMER )
    Qui plus est je suis sur Paris, donc les bons petits plans c est pas ce qui manque. quartier chinois... Very Happy 

    Donc si beaucoup de pepetes ALIENWARE ( voir faire un coup double avec sponsorpay... et puis 1 an de garantie )

    Sinon montage ( i7, Asus ) budget mini 300 e
    les deux derniers points pour le montage a régler:

    - disque dur SSD que choisir ?
    - et on m as parlé de carte graf Gforce ? a choisir entre nividas et gforce
    qu elle est la plus performante ?

    en tout cas merci pour vos infos cheers 


    KingBabo
    KingBabo
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France

    que choisir en tour ? Empty Re: message

    Message par KingBabo Mer 10 Juil - 12:03

    Et pour l'écran ce n'est pas nécessaire dans avoir un gigantesque un 20 pouces suffit largement si t'as un bonne carte graphique mais bon après si tu préfère jouer sur un écran de télé c'est toi qui voit !!! :p

    (entre 100 et 160 € t'as des bons écrans pour pas cher ! ^^ )
    KingBabo
    KingBabo
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 01/06/2013
    Age : 25
    Localisation : Marseille, France

    que choisir en tour ? Empty Re: message

    Message par KingBabo Mer 10 Juil - 11:58

    Moi perso à la rentré je vais me faire monter une tour pourmon aniv, parce que je m'y connais un peu en ordi mais pas au point de pouvoir en monter un mais si tu veux je peux déjà te donner mes conseils:
    -n°1: vas sur materiel.net, tu peux y monter ton propre pc mais sa reviens un peu cher;
    -n°2: si t'as des contacts forts en informatiques demande leur conseil;
    -n°3: conseil perso: pour le processeur prend un intel core (de préférence intelcore i7 ou si t'as pas les moyens intelcore i3 ou i5) c'est pas le moins cher mais au moins il est fiable; pour le disque dur touve en un de environ 1To puis ensuite tu peux rajouter de la ram 2Go ou 4Go selon tes envies (environ 40 à 60€), pour la carte graphique je te conseille les nividas, prend en une de 2Go c'est pas donné mais c'est de la bonne qualité et pour la carte mère je te conseille une Asus c'est les meilleures !!! voilà j'espère t'avoir aidé même si mes connaissances en informatiques sont limitées ! Smile
    DatCombo
    DatCombo


    Messages : 17
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 25

    que choisir en tour ? Empty Re: que choisir en tour ?

    Message par DatCombo Mer 10 Juil - 11:44

    J'suis pas le Rocco des pc mais je peux t'aider ^-^
    Déjâ tu veux le monter toi même ?
    Si tu veux l'acheter , tu placerais combien dedans ?

    Pour les jeux au qu'elle tu veux jouer , il te fait un pc relativement puissant et comme tu la préciser une bonne résolution d'écran mais aussi une bonne carte graphique .
    Dit toi que si tu veux un bon voir très il faut mettre 200-300 euro dans l'écran , le mien fait ce prix la , il fait 24 pouces et a une bonne résolution .

    Voila mon PC :

    http://www.fnac.com/Alienware-X51-AND-0611/a5391587/w-4

    Je suis pas sur d'avoir le droit de mettre des lien externe et hors sujet du forum ^-^
    werwolf.1976
    werwolf.1976


    Messages : 17
    Date d'inscription : 27/06/2013
    Age : 48
    Localisation : Paris

    que choisir en tour ? Empty que choisir en tour ?

    Message par werwolf.1976 Mer 10 Juil - 11:22

    Voila vite fait, a l heure actuelle je profite du pc de mon taff. Mais je change de crémerie ...
    et j ai pas de pc perso (le seul que j ai eu, été un AMIGA 500 de Commodore... ).  
    je m adresse a vous, gamers ! j imagine que certains on du monter leurs pc et doivent étre éclairés sur le sujet.
    Moi je suis mal informé sur les nouveautés ( carte mére et graf, dur etc ):

    " prends telle marque pour ton dur, c est moins chère et la qualité est la méme que..."  " surtout pas cette marque de m%*$^* !! " ETC ETC ...

    par contre pour la connection 4G, j habite un bateau ( un petit )

    Ce pc doit me permettre dans un premier temps, de pouvoir jouer a BF heroes avec un max de résolution ( et BF 1942 qui resort voir ORIGN.COM... ) . Et dans un deuxieme temps pouvoir jouer a star wars old republic et arma 3

    j attends vos informations éclairés et vous remercie d avance

    PS: je me suis permis de faire ce post, ici sur le forum du groupe, pour ne pas avoir de problémes avec EA, pour ne pas avoir respectés les réglès du forum BF. Interdiction, logiquement de citer toutes marques entres choses.
    Mais surtout pour ne pas a subir les posts ragueux et stériles de certains joueurs

    je préfere largement la mentalité qui régne entres nous ICI !!

    Contenu sponsorisé


    que choisir en tour ? Empty Re: que choisir en tour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:13